Procédures en cas d’accident

Procédures en cas d'accident

Procédures en cas d'accident :

 

Vis à vis de l'assurance

A lire attentivement : note d'information et procédures lors d'accidents sportifs Arena : ici

  • Votre club doit vous remettre une déclaration d’accident.
  • Rendez-vous chez votre médecin muni de cette déclaration, il complètera le volet « Certificat médical ».
  • Remplissez les données vous concernant.
  • Remettez ensuite cette déclaration d’accident à votre club qui se chargera de nous la faire parvenir.
  • Conservez les originaux des factures et attestations de soins. Dès que vous recevez un numéro de dossier pour votre accident, vous pouvez transmettre ces documents à notre assureur.

Il ne faut rien envoyer à l’assureur tant que vous n’avez pas reçu votre numéro de dossier d’accident.

ARENA

Avenue des Nerviens 85 bte 2

1040 Bruxelles

Vis à vis du club

En cas d’accident ou de maladie entrainant l’arrêt de la pratique de l’activité d’une durée d’au moins 4 semaines, un certificat médical doit être envoyé au secrétariat du club au plus tard dans le mois suivant la date de début d’incapacité. Un remboursement éventuel sera calculé au prorata de la valeur restante de la cotisation, hors licence. Aucun remboursement ne sera accordé une fois la saison clôturée.